Formations.
Former c’est apprendre….et parfois apprendre à être…
Développer des postures de management, s’interroger sur ses pratiques, ancrer de nouveaux comportements managériaux pour aider vos responsables à atteindre leurs objectifs. Les former dans leurs pratiques de tous les jours parce qu’ils communiquent avec leurs équipes, parce qu’ils doivent veiller à la cohésion d’équipe, parce qu’ils managent des situations complexes qui nécessitent formation et soutien et enfin parce que nous leur devons un accompagnement dans le développement de leurs compétences relationnelles et comportementales si précieuses avec la venue des nouvelles générations. Ils sont la clé de voute de la performance de vos collectifs de travail : Formons les !
Toutes mes formations sont spécifiques et construites avec vous selon votre contexte et votre besoin. Toutes les compétences relationnelles peuvent être étudiées :
- Communiquer de façon affirmée,
- Apprendre à gérer les conflits,
- Développer son intelligence émotionnelle,
- Prévenir et gérer son stress,
- Développer la confiance en soi et l’affirmation de soi
- Gérer son temps et ses priorités…
- Manager des équipes
- Développer son leadership
Un parcours de « care leader » existe aussi pour la formation « longue durée » de vos managers parce qu’ancrer des comportements de manager prend du temps : à travers 4 postures et des modalités variées (présentiel, distanciel, capsules vidéos et séance de co-développement)
Modalités : présentielle pour les formation courtes, hybride pour les parcours longs
Public visé : nombre de participants maximal: 8 personnes
Prérequis : Aucun en dehors des prérequis fonctionnel (être en situation de management ou en passe de l’être pour les formations au management)
Délai d’accès : 3 semaines après la signature de la convention de formation
Tarif : Nous consulter
Les personnes en situation de handicap sont les bienvenues et sont invitées à me joindre directement afin d’étudier les conditions dont elles ont besoin pour suivre les formations
Un parcours de formation pour vos managers ! |
Développer confiance et affirmation de soi ! |
Communiquer avec les couleurs |
Les couleurs du management |
Fiche réclamations-2024 |