ma démarche qualité.
En 2024, à ce jour, 69 personnes ont été formées par le cabinet pour une note de satisfaction globale des formations de 4.8 sur 5, une satisfaction des formations de 9.65 sur 10 et une appréciation de la formatrice de 9.8 sur 10
Attachée à la qualité dans toutes mes interventions tant sur la forme que sur le fond, Vous trouverez sur cette page les grands principes régissant mes interventions et mes prestations
Air-Rh s’efforce de proposer des prestations de formation qui répondent à vos besoins et vos exigences de ses clients. Si toutefois, vous souhaitez nous communiquer une réclamation, Vous pouvez à tout moment, m’adresser vos questions, doutes, et problèmes rencontrés avant, en cours et après une formation par téléphone au 06.72.67.29.45 ou par mail à l’adresse suivante catherine@air-rh.fr
Vous avez également la possibilité d’adresser votre requête, par le biais du formulaire de réclamation ci-dessous. Vous en recevrez un accusé de réception sous 48h et une réponse sous 72h
Règlement et déontologie |
Conditions générales de vente |
Règlement intérieur |
Engagement qualité |
Fiche réclamations-2024 |